Search

Book Search
     
 

4794 Forum Posts Found:

wingneige78wing 6 hrs ago
Em de Kim Thuy est bien arrivé hier ! Séparément mais en même temps que le livre de la BBV EDM. Et quel beau marque-pages musical ! Je suis trop contente. Merci, merci, Ydam :-) https://www.bookcrossing.com/journal/1713…

wingneige78wing 8 hrs ago
Le 19) passe en 80) recette de cuisine - Laura Esquivel / Chocolat amer https://www.bookcrossing.com/---/17121720 Nouveau 19) Livre sur couverture - Polina Tinassenko / Tenir sa langue https://www.bookcrossing.com…

wingneige78wing 9 hrs ago
49) Un auteur russe - Polina Tinassenko / Tenir sa langue https://www.bookcrossing.com/journal/17209826

wingneige78wing 9 hrs ago
57) Russie (née à Moscou) - Polina Tinassenko / Tenir sa langue https://www.bookcrossing.com/journal/17209826

wingneige78wing 9 hrs ago
Puis on laisse dérouler tous les hits d'Outiossov, jusqu'à ce que Les fenêtres de Moscou arrive. Moskovskié okna. Celle-là on la remet deux fois. Léonid Outiossov chante : Voici qu'à nouveau le ciel s'assombrit Les fen…



wingneige78wing 22 hrs ago
Trouvé dans BAL. Finalement, je lirai "Consolée" sur le Rwanda plus tard.

wingneige78wing 1 day ago
56) Sénégal - Marianna Bâ / Une si longue lettre Beaucoup aimé, c'est pas mal du tout !

wingneige78wing 1 day ago | 1 replies
J'aime beaucoup ce roman dénonciateur, aux accents féministes. Un tiers encore. Une Sénégalaise écrit à son amie Aïssatou leur très dure condition de femme mariée : horreur d'être l'esclave de la belle-famille et désarr…

wingneige78wing 2 days ago | 3 replies
[[[[[[https://www.bookcrossing.com/journal/17180844/]] Eh ben ! Je tourne autour depuis longtemps, dissuadée par son nombre de pages ! Maintenant, au vu de vos commentaires dithyrambiques, je vais sûrement succomber...]…

wingneige78wing 2 days ago | 5 replies
[[https://www.bookcrossing.com/journal/17180844/]] Eh ben ! Je tourne autour depuis longtemps, dissuadée par son nombre de pages ! Maintenant, au vu de vos commentaires dithyrambiques, je vais sûrement succomber...

wingneige78wing 2 days ago
55) Portugal - Miguel Szymanski / Château de cartes Oui, il faut s'accrocher avec les magouilles financières. Balade dans Lisbonne intéressante : gros regret de ne pas avoir osé sonner au Pavillon chinois avec mon fi…

wingneige78wing 2 days ago
54) Corée du Sud - Kim Hye-Jin / A propos de ma fille Sombre mais beaucoup aimé !

wingneige78wing 3 days ago | 1 replies
[[ Un premier envoi différé est finalement parti par voie postale. Il ne transitera pas par Strasbourg. ]] OK, je pars mercredi 24 dans le sud-ouest. Son arrivée devrait coïncider avec mon retour, le 3 mai :-)

wingneige78wing 3 days ago | 1 replies
[[Même si le 🌞 est là, les températures sont toujours en baisse. Vivement la fin de la semaine prochaine pour que les 🌡remontent ! Et lu sur le forum "Conventions" il neige à Tampere depuis hier soir ❄.]] Il neige à …

wingneige78wing 3 days ago
Une mère coréenne accepte à contrecoeur que sa fille et la compagne de celle-ci s'installent chez elle parce qu'elles n'arrivent absolument plus à joindre les 2 bouts dans cette dure société coréenne. Va-t-elle aller ver…

wingneige78wing 3 days ago | 1 replies
[[ [[ [[Pris Chez Lison : Betty de Tiffany McDaniel https://www.babelio.com/livres/McDaniel-Betty/1214213]] Ma mère l'a eu à Noel, je le lui emprunterais quand elle l'aura lu. ]] Pour le moment il me plaît beaucou…

wingneige78wing 4 days ago
53) Hongrie - Giorgio Pressburger / La langue perdue

wingneige78wing 4 days ago | 1 replies
Je découvre cet auteur portugais. Chouette ballade dans Lisbonne et corruption de la finance.

wingneige78wing 1 wk ago
57: Item ? : comment - Sara Jaramillo Klinkert / Comment j'ai tué mon père

wingneige78wing 1 wk ago
52) Colombie - Sara Jaramillo Klinkert / Comment j'ai tué mon père

wingneige78wing 1 wk ago | 1 replies
A la fin des années 50, pour fuir le Rideau de fer, un jeune Hongrois se réfugie en Italie et s'y adonne au théâtre. Inspiré de la vie de l'auteur, exilé/ réfugié en 1956.


wingneige78wing 1 wk ago
Je ne me souvenais plus de ce défi ! 1) Roman de la rentrée littéraire 2023 Éric Chacour / Ce que je sais de toi 3) classique étranger (indonésien) Mochtar Lubis / Tigre ! Tigre! 9) Poésie Gaëlle Josse / Et reco…

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.