Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

by Jonas Jonasson | Literature & Fiction |
ISBN: 9782258099906 Global Overview for this book
Registered by wingMachinBidulewing of Riom, Auvergne France on 2/9/2024
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
1 journaler for this copy...
Journal Entry 1 by wingMachinBidulewing from Riom, Auvergne France on Friday, February 9, 2024
Alors que tous dans la maison de retraite s’apprêtent à célébrer dignement son centième anniversaire, Allan Karlsson, qui déteste ce genre de pince-fesses, décide de fuguer. Chaussé de ses plus belles charentaises, il saute par la fenêtre de sa chambre et prend ses jambes à son cou. Débutent alors une improbable cavale à travers la Suède et un voyage décoiffant au cœur de l’histoire du XXe siècle. Car méfiez-vous des apparences ! Derrière ce frêle vieillard en pantoufles se cache un artificier de génie qui a eu la bonne idée de naître au début d’un siècle sanguinaire. Grâce à son talent pour les explosifs, Allan Karlsson, individu lambda, apolitique et inculte, s’est ainsi retrouvé mêlé à presque cent ans d’événements majeurs aux côtés des grands de ce monde, de Franco à Staline en passant par Truman et Mao...

Journal Entry 2 by wingMachinBidulewing at Hôpital Bretonneau in -Paris 18e, Ile-de-France France on Tuesday, March 5, 2024

Released 1 mo ago (3/5/2024 UTC) at Hôpital Bretonneau in -Paris 18e, Ile-de-France France

WILD RELEASE NOTES:

J'ai libéré ce livre dans une salle d'attente-lieu d'exposition sur la droite juste à côté de l'accueil devant le buste de Pierre Bretonneau.
Bonne chasse !

Bienvenue à toi nouveau lecteur qui a découvert ce livre ! Merci de t’être connecté sur ce site. Pourrais-tu nous laisser une petite note rapide au sujet du livre, même de manière anonyme, afin que nous puissions continuer à suivre son voyage ?
Si tu souhaites également jouer à libérer des livres dans la nature, n’hésite pas à t’inscrire (sous un pseudo), c’est totalement gratuit et anonyme.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.