Etre Vera

by Ludovic Flamant | Literature & Fiction |
ISBN: Global Overview for this book
Registered by ISANDRE of Prévessin-Moëns, Rhône-Alpes France on 4/29/2005
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by ISANDRE from Prévessin-Moëns, Rhône-Alpes France on Friday, April 29, 2005
4e de couverture qui correspond très bien au livre:
Etre Vera ou tout dire d'une femme sans rien dévoiler d'elle. On sait que Vera s'épile les sourcils au dessus du lavabo, qu'elle écoute de la musique mais pas la radio et qu'elle porte mal son nom. Qu'elle porte mal en général. Ou qu'elle opère dans la chambre des malformations, se maquille dans la chambre des extases et que l'eau dans laquelle elle se baigne prend toujours les refltes du crime. Voilà que l'indescriptible est soulevé...on s'arrête juste à la lisière. C'est repoussant, malsain, amoureux et on ne peut que continuer à lire. Voire à relire, pour mieux saisir. Qui est Vera ?

Journal Entry 2 by ISANDRE at Les Pâquis in Genève, Genève Switzerland on Wednesday, May 18, 2005

Released 17 yrs ago (5/18/2005 UTC) at Les Pâquis in Genève, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

RELEASE NOTES:

Dans la bibliothèque des Pâquis. A l'entrée, là où il y a les brochures publicitaires. Sous la 1e brochure donnant le programme du Grand Théâtre de Genève.

Journal Entry 3 by wingAnonymousFinderwing on Thursday, May 19, 2005
Un étrange bouquin... Il parle de quelque chose dont tout le monde se contrefiche.. et en plus d'une façon qui fait qu'on ne comprend rien du tout! Mais.. on est quand même capté par les mots...
Comme le livre est tout fin, on peut le lire vite fait.. comme on dégusterait une friandise qu'on avait encore jamais goûtée...
Je l'ai trouvé totalement par hasard en allant à la bibliothèque... Je ne sais pas encore ce que je vais faire de lui, mais je vais trouver! J'aimerais que le lieu ait un lien avec le titre, peut-être un salon de beauté... ou le rayon cosmétique à Manor?


CAUGHT IN GENEVA SWITZERLAND

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.