La maison des hautes falaises

by Karen Viggers | Literature & Fiction |
ISBN: Global Overview for this book
Registered by fidlect1 of Fléron, Liège / Luik Belgium on 11/18/2017
Buy from one of these Booksellers:
Amazon.com | Amazon UK | Amazon CA | Amazon DE | Amazon FR | Amazon IT | Bol.com
This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!
2 journalers for this copy...
Journal Entry 1 by fidlect1 from Fléron, Liège / Luik Belgium on Saturday, November 18, 2017
Bonjour cher lecteur,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enregistré ce livre sur BookCrossing.com, et que je peux voir où il va, qui le lit et ce qu'ils en pensent. Pourriez-vous faire une visite rapide à www.bookcrossing.com/ et y laisser une petite note, même de façon anonyme si vous le souhaitez, puis transmettre le livre à une autre personne qui l'appréciera ? Nous pourrons tous suivre le voyage de ce livre, et découvrir les vies toujours plus nombreuses qu'il croise !

Merci !

Ensuite, entrez dans le jeu et libérez le livre ! Il n'y a pas de règles concernant les libérations de livre, faites juste preuve de bon sens, notamment en ne libérant pas les livres là où cela peut être mal perçu (les aéroports et avions sont spécialement sensibles aux objets abandonnés). Optez plutôt pour des endroits où les gens ralentissent, ou sont attentifs aux alentours - tels que les bancs publics, restaurants, supermarchés, cabines d'essayage, zones touristiques, trains, statues, ou bien... surprenez-nous !

Et n'oubliez pas les Notes de libération...
Si vous projetez de libérer ce livre "dans la nature", où d'autres pourront le trouver, rédigez vite une Note de libération afin que les gens alentour puissent partir à sa recherche, et continuer la chaîne

Journal Entry 2 by fidlect1 at Fléron, Liège / Luik Belgium on Saturday, November 18, 2017
Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Il tombe très vite sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l'océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, il rencontre Callista, artiste passionnée, mais dont le cœur est brisé. Attirés l'un par l'autre, ils ont pourtant du mal à laisser libre cours à leurs sentiments. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs et à faire de nouveau confiance à la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, un roman tout en finesse, véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison.
 
Un long et merveilleux roman d’amour. Nathalie Six, Avantages.

Journal Entry 3 by fidlect1 at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France on Tuesday, December 19, 2017

Released 6 yrs ago (12/19/2017 UTC) at Libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Un livre dans la liste de souhaits d'Améthyste.
Bonne lecture.

Journal Entry 4 by améthyste at Rémelfing, Lorraine France on Thursday, December 21, 2017
Arrivé aujourd'hui ! Quelle rapidité !
Merci beaucoup fidlect1 pour ce cadeau et la jolie carte qui l'accompagnait !
Joyeuses Fêtes de Noël à toi et toute ta famille !!!

Journal Entry 5 by améthyste at Rémelfing, Lorraine France on Tuesday, January 23, 2018
Un livre qui m'a fait voyager à l'autre bout du monde, en Australie et qui m'a, notamment, beaucoup appris sur la vie des baleines. Merci Fidlect pour cette belle et agréable lecture !

Page 170 :
" Je sais que c'est difficile mais, parfois, il faut juste ramasser son fardeau et continuer à avancer."

Page 188 :
" Les familles ont tendance à taire les anecdotes les plus intéressantes. Elles veulent échapper à l'héritage laissé par les générations précédentes. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir."

Page 217 :
" On s'accroche tous à nos passions. Surtout si elles appartiennent à notre passé. Quand on perd quelque chose, les souvenirs, c'est tout ce qu'il nous reste."

Page 295 :
" Elle ne se rappelait pas avoir déjà travaillé comme cela. C'était comme une récréation. Comme un réagencement des couleurs qui constituaient sa personnalité compliquée. Et elle aimait ça. Au beau milieu de la bourbe de ses sensations meurtries et bouillonnantes, une rose nouvelle avait poussé. Et son nom était confiance."

Page 487 :
"La vérité est toujours là, sauf qu'on la perd parfois de vue dans le brouillard de nos orages internes? Il faut des événements importants pour qu'on l'aperçoive de nouveau. Puis il y a des moments de lucidité intense où le chemin paraît si évident qu'on se demande comment on a pu s'égarer."

Released 5 yrs ago (2/17/2019 UTC) at Boîte à livres Lions Club - Hôtel de Ville in Sarreguemines, Lorraine France

WILD RELEASE NOTES:

Dans la boîte à livres.
Bonne lecture !

La lecture met en ébullition, dissipe la sécheresse, active les facultés, déchrysalide l'intelligence et met en liberté l'imagination. Antoine Albalat

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard


Bienvenue dans le monde du BookCrossing !

Merci d'avoir emporter ce livre ! Merci de laisser un commentaire (ou Journal Entry) ici pour m'indiquer qu'il a bien été trouvé.

Vous pouvez décider de rester anonyme ou nous rejoindre (c'est gratuit). Vous ne serez connu qu'au travers de votre pseudo (votre adresse mail n'est jamais dévoilée) et vous pourrez suivre le voyage du livre.

J'espère que vous l'apprécierez ! Quand vous aurez fini de le lire (si vous décidez de le lire) merci de laisser un nouveau commentaire pour me donner vos impressions et ce que vous aurez décidé d'en faire : le garder ou le relâcher !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.